Close

 

RÉFRIGÉRÉ VANILLE NON SUCRÉ

INGRÉDIENTS: EAU, AMANDES, CARBONATE DE CALCIUM, ARÔME NATUREL DE VANILLE, SEL MARIN, CITRATE DE POTASSIUM, CARRAGHÉNANE, LÉCITHINE DE TOURNESOL, GLUCONATE DE ZINC, PALMITATE DE VITAMINE A, RIBOFLAVINE (VITAMINE B2), VITAMINE D2 ET VITAMINE B12.

 

Almond Breeze – produits réfrigérés

Maintenant offerte dans la section des produits réfrigérés, la boisson aux amandes enrichie de calcium Almond Breeze® constitue une délicieuse solution de rechange au lait qui ne contient ni lactose, ni cholestérol. Essayez-la dans vos céréales, versez-vous-en un verre ou ajoutez-la à votre smoothie aux fruits préféré. 

Glass of Almond Breeze

Shelf Stable Almond Breeze Vanilla Unsweetened

Vanille non sucrée

Après le lancement d’Almond Breeze, les gens ont été nombreux à nous demander d’offrir un produit sans sucre ajouté. C’est ce que nous avons fait. Almond Breeze non sucrée à la vanille est un substitut de lait sans lactose ni soya et faible en glucides qui ne contient que 30 calories par tasse. De plus, son indice glycémique est bas, ce qui en fait le choix idéal pour les gens qui souffrent de diabète.

La boisson réfrigérée non sucrée à la vanille est offerte en format de 1,89 litre.

Nutritionnelle et Ingrédients Partager
Close
 
Partager

Partagez cette page avec vos proches et amis.

 
Offerte dans les saveurs suivantes :

Close

 

Refrigerated Vanilla Unsweetened

INGREDIENTS: WATER,  ALMONDS, CALCIUM CARBONATE, NATURAL VANILLA FLAVOUR, SEA SALT, POTASSIUM CITRATE, SUNFLOWER LECITHIN, GELLAN GUM, ZINC GLUCONATE, VITAMIN A PALMITATE, RIBOFLAVIN (VITAMIN B2), VITAMIN D2, VITAMIN B12.
 

Refrigerated Almond Breeze

Now in the refrigerated dairy case, calcium-enriched Almond Breeze® offers a rich, delicious, lactose-free milk alternative with no cholesterol. Pour it on cereal, drink it by the glass, or add it to your favorite fruit smoothie.

Glass of Almond Breeze

Shelf Stable Almond Breeze Vanilla Unsweetened

Vanilla Unsweetened

After we introduced Almond Breeze, we received many requests to bring out a version with no added sugar. So we did just that. Almond Breeze® Unsweetened Vanilla is a low carbohydrate, lactose free, and soy free milk substitute that contains just 30 calories per cup. It’s also low on the glycemic index, making it an ideal choice for people with diabetes.

Refrigerated Vanilla Unsweetened available in 1.89L size.

Nutritionals and Ingredients Share
Close
 
Share

Share this page with your friends and family.

 
Available in the following flavors: